Conditions générales de vente-location véhicule

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Applicables à compter du 15 février 2022

Clause n° 1 : Objet et champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (CGV) constituent le socle de la négociation commerciale et sont systématiquement adressées ou remises à chaque acheteur pour lui permettre de passer commande.

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de “Aller en Italie” et de son client dans le cadre de la vente de préstation de services c’est-à-dire, recherche et comparaison d’offres de location de véhicules à court terme en Italie.

Toute acceptation du devis en ce compris la clause « Je reconnais avoir pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente ci-annexées » implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Clause n° 2 : Prix

Les prix des préstations de service sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés TTC.

Aller en Italie, s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, s’engage à facturer les préstations de service commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

Clause n° 3 : Rabais et ristournes

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que Aller en Italie serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

Clause n° 4 : Escompte

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

Clause n° 5 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue :

Soit par carte bancaire ;

Soit par Paypal

Les règlements seront effectués aux conditions suivantes :

Paiement avant la commande de la préstation de service demandée

Sans paiement anticipé de la préstation de service, aucune préstation ne sera délivrée.

Clause n° 6: Livraison

L’envoi de la méilleure proposition d’offre de location se fait par e-mail dans un délai de 48h suivant la réception du paiement de la préstation.

Clause n° 7: Préstation de service

– En effectuant une demande de préstation de service, le client s’engage à fournir les données nécessaires pour povoir recevoir l’offre de location et accepte que ses données viennent enregistrées et stockées afin d’effectuer les recherches nécessaires pour garantir la préstation de service et l’assistance.

En cas de données erronées, Aller en Italie ne peut-être tenue responsable de la non récéption de l’offre par e-mail, ou de l’envoi d’une offre erronée si elle corréspond aux données reçues.

Une fois reçue la demande de la part du client, Aller en Italie comparera les offres disponibles en ligne et enverra le lien et la photo par e-mail de la meilleure proposition trouvée sur le marché au moment de la demande.

La préstatation est considerée livrée au moment de l’envoi de l’offre envoyée par Aller en Italie par e-mail, 48H après le paiement de la préstation. Ainsi, ainsi il sera impossible redemander une nouvelle solution après visualisation de l’offre reçue, sans effectuer une nouvelle demande et un nouveau paiement.

Aller en Italie décline toute responsabilité face à la hausse de prix du marché des locations de véhicules qui pourraient survenir après l’envoi du lien. Le client est responsable de sa propre réservation et a conscience du fait que le prix des locations peut varier.  Le service d’Aller en Italie, consiste uniquement dans la mise en contact entre l’offre et la demande du secteur de la location mais en aucun cas, Aller en Italie ne sera tenue responsable de la qualité du service de location de la part des entreprises de location.